Me voici, me voilà. L’aventure commence enfin publiquement !
Baigné dans les mariages depuis toujours et après de longues années à naviguer sur la » Wedosphère » j’ai enfin choisi de prendre mon envol. Entre craintes, peurs et incertitude du lendemain, qui ne chante pas toujours pour tout le monde, la motivation a fini par exploser le carcan du « qu’en-dira-t’on ». Marre d’une situation professionnelle devenue insatisfaisante et sans avenir, mon désir de liberté c’est imposé et m’a permis de choisir une voie d’envol vers le rêve. Pas celui ou l’on ferme les yeux, non pas celui-là, je vous parle de celui qui est d’abord tout petit puis qui grandit jusqu’à prendre toute la place dans votre esprit, celui qui vous fait tellement vibrer qu’il vous prend aux tripes et vous retourne tout, jusqu’à ce qu’au détour d’un énième message, une étincelle jaillisse et que la lumière se fasse enfin jour pour enfin commencer à vivre le rêve.
Après plusieurs décollages et faux départs, le mien à pris son envol pour de bon en octobre dernier. C’était avec une nouvelle du genre de celle qui vous fait sauter sur place comme un jeune chien excité d’avoir retrouvé sa baballe ! J’exagère à peine et la comparaison s’arrêtera là. Mais j’ai vraiment retrouvé le sourire ce jour là ! L’émotion était si forte, mon projet affiné pendant tout ce temps était en place et se mettait enfin en marche.
La dose d’adrénaline ressenti alors, est le moteur qui m’anime et me fait être exigent pour apporter le meilleur à chacun des couples qui me permettent de partager un petit peu leur voyage personnel.
Après de longues périodes d’intenses réflexions et de cogitation, voici donc enfin une autre facette de mon projet, une facette visible, ma vitrine.
Avec toute la passion qui m’anime, je vous souhaite de tous vivre l’épanouissement professionnel et personnel.
Nicolas